Random TW

Tu fais quoi ?

J’en étais où la dernière fois ? Ah oui.
Ouin ouin je suis mal sauvez-moi je vais mal je souffre au secours au secours. TA GUEULE MISSY ! ! TA GUEULE ! TA GUEULE ! TA GUEULE !
T’en as pas marre de geindre comme ça chaque fois que tu te pointes sur ce site. D’ailleurs je te rappelle que tu étais censée te connecter ici une fois par jour. Pour noter des observations sur ton état. Voir une évolution. Là on voit rien.
Pauvre merde. Tu entends ? Tu n’es qu’une sous-merde. Une moins que rien. Tu ne vaux rien.
J’espère que tu vas te faire renverser par un bus, que ton balcon va lâcher, que tu vas faire un putain d’AVC et que personne sera là pour te trouver. Ça fera un problème de moins.

Les gens comme toi ont en veut pas ici. Des névrosées. Des déprimées. Des déchets humains. Rejets de la société. Assistée. Tu veux mourir ? Et bien meurt. Aller je t’en prie ouvre ta fenêtre, grimpe sur le rebord et assis-toi y. Sens le rebord de la fenêtre s’enfoncer dans la chair de tes grosses cuisses immondes. Penche toi un peu en avant, tu le sens ton centre de gravité se rapprocher du vide ? Ça fait un truc dans le ventre, une sorte de chatouillement pas vrai ? Ça s’appelle la peur. Get over it. Il suffit de se pencher un peu plus et ça chatouillera plus. T’y arrives pas hein ? Tu te dégonfles ? « Aidé moi jve msuicidééé » des paroles en l’air t’en es pas capable. Même pas capable de ça. T’es qu’une petite conne. "J’te déteste j’veux qu’tu crèves lentement."
Ça rentre mieux dans ton petit crâne comme ça ? "J’ai la haine, j’te souhaite tous les malheur du monde, j’veux qu’tu sentes la chaleur d’une bombe."
Viens tu vas dans ta salle de bain et tu frottes une lame de rasoir sur tes jolis poignets cicatrisés. Dans le sens de la longueur : coude/poignet coude/poignet, plus ça coule mieux c’est.
Penses bien que de toutes façon ça sert à rien de passer tes nuits à chialer en position fœtale. Ça changera rien. Dans la vie il y a les wniners et les losers. Tu sais où t’es. Lire des blogs qui te disent que tout le monde à une chance ne servira à rien. T’es perdue t’as perdue accepte. Non Portishead ne te sauvera pas. Non ne pas manger pendant des jours en espérant devenir belle ne te sauvera pas. En plus te tiens jamais plus de trois jours avant de bouffer comme une truie. Les anorexiques au moins elles y arrivent. Elles ont cette cohérence que t’auras jamais. Mieux que toi. Pas difficile.

BONJOUR GROSSE PUTE ! ! Tu te sens cultivée parce que tu cites du Orelsan et que la description de ton journal est un copy pasta de 4chan ? Minable. Minable. Minable.
Est-ce que tu te vois penser ? Oui moi je les vois les images salaces qui passent dans ton crâne et que t’essaies de faire disparaître avec de la musique très forte. Les vraies elles utilisent de la vodka, des joints et du LSD. Les ratées comme toi elles font clic droit / ouvrir avec VLC et elles montent le son.
À ton avis t’es ratée comment ?
Non coller un bébé vivant à une tronçonneuse n’est pas le genre de chose auquel les gens normaux pensent. Même après l’avoir étranglé avec du fil de fer. PUTAIN DE DÉGÉNÉRÉE ! DÉGÉNÉRÉE ! DÉGÉNÉRÉE DE MERDE !
T’es la pire chose qui ait vu le jour. Les gens te détestent tu te détestes. On attend qu’tu crèves.
Et toi t’attends quoi ? Tu fais quoi ?