RAW

in the end it's all nice

DÉGAGEZ ! ! Laissez moi. Foutez moi la paix je peux. Je… Non. C’est trop dur trop fatiguant j’en ai marre. J’ai envie de me faire agresser. Me faire frapper. ET pouvoir frapper en retour. J’en envie de casser du connard, mais aussi de l’innoncence. J’ai envie de mettre le monde à feu et à sang. Faire péter une bombe. « FAREWELL TO THE BRIGHT SIDE » HAHAH. Merde. Je suis vraiment fucked up.
J’en veux tellement au monde. À tout. À moi. À vous. Je me sens rejeté⋅e. Partout. Par tous. Et surtout par moi. J’ai envie d’en finir avec la vie. De partir vite. Avec panache un peu. Je veux que ça soit grandiose. Je veux marquer au fer rouge. Une torche humaine, combustion spontanée. Ça le fait bien. Mais ça existe pas. Enfin faut de l’essence. Mais ça peut être une bonne idée comme ça.
Le suicide ça peut pas être si dur. Faut le faire méthodiquement. Faut préparer une note et tout. C’est sérieux quand même. Y’a un protocole un rituel ça se fait pas n’importe comment sinon c’est raté. La lettre d’adieu y’a peut-être pas besoin. Si je laisse l’adresse de ce journal ça expliquera sans doute.
En attendant.
Je crois que je vais aller chercher un cutter dans le garage. Ce soir je vais me tailler le bide. Et je vais finir la bouteille d’alcool de pharmacie aussi.

Le crise est passée. see you.