RAW

Finalement le vent est faiblard

Surpriiiiiise !! ! Malgrès les conclusions de mon dernier écrit je ne suis pas mort-e. Le vent doit-être faible.

T’es content-e pas vrai ? Non tu t’en bas les couilles. Je comprends. Après tout c’est vrai que je ne vaux pas grand chose, pour toi.

Et merde. Voila que je me mets à tutoyer l’encrier. Bon, on commence.

Cipherspace, 2015

Que vais-je bien pouvoir raconter ? J’ai détruit tout mes brouillons. Je ne sais pas ce qui m’a pris, un élan poétique de d’inconscience mais j’ai chiffré mes écrit de sorte qu’on ne puisse pas les déchiffrer avant plusieurs siècles (si tout va bien) puisque j’ai détruit la clé de chiffrement.

Ces derniers temps je me sens seul-e. Je crois que j’en ai déjà pas mal parlé dans ce journal mais je ne le relirai pas.

C’est triste de se sentir rejeté. On m’a balancé pas mal de remarques du style "Non mais t’es bizarre toi." "Euhhhhhhh t’es différent-e. "Euh mais t’es associable en fait ?" and so on. Toutes les personnes que je commençais à fréquenter ces derniers mois ne me parlent plus ou presque. Je suis d’une solitude.
J’aimerai être comme eux. Ceux qui sont seuls depuis des années mais qui ne dépriment pas. Qui aiment leur situation. J’en pleurerais presque.
J’essaie de leur ressembler mais c’est vide, et chaque instant dans la réalité est comme un poignard. Je vais me mettre à la drogue. Ça ira peu-être mieux après.
Ce week-end je suis allé fêter l’anniversaire de ma mère au bowling. Il y avait une grande partie de ma famille. Mon grand-père m’a demande si je venais ici le soir avec mes amis. Je lui ai répondu que c’était loin ici quand même et je suis allé ailleurs. Non papy je ne viens pas ici le soir. Je ne vais nul part. Parfois je ne parle à personne dans la journée tu sais ? Ma vie sociale est vraiment inexistante.
Tu ne le sais pas mais tu me fais mal en me disant ça. Merci de me rappeler ce que je loupe, comment ma vie devrait être.

***Changement de sujet sans transition***

J’ai de plus en plus de pulsions. Ça reste inassouvie et c’est tant mieux.
Plusieurs fois par jours j’ai comme des flashs pendant lesquels j’imagine des actions ultra-violente.
Ce matin j’ai vu un enfant et un instant j’ai voulu déchirer la pureté qu’il représentait. Je voulais le détruire, le arracher la peau avec les onglets, fendre son crâne avec un marteau et un burin. C’est continuel. Tout le temps je vois des gens, leur visage et puis ça. J’ai peur que ça se sache. Les gens n’ont déjà pas une très bonne opinion de moi mais là ça serait encore pire. On peut aller en prison pour ce genre de chose ?
Il y a aussi des violences sexuelles mais ça je le garde pour un écrit que je prépare depuis des lustres.

Aller vous faire enculer, //oui j’ai envie de violence et de provocation. C’est raté non ?

Missy.